NICK CAVE
FOIRE AUX QUESTIONS

L’exposition est située dans la Galerie de la Maison du Festival. Pour obtenir plus d’informations au sujet de l’endroit, veuillez vous rendre à la page suivante.

La Galerie de la Maison du Festival est située sur la Place des Festivals, au cœur du centre-ville de Montréal. On peut se rendre à Galerie par métro, par autobus, par automobile et par bicyclette.

Metro
PLACE DES ARTS

STM Autobus
15, 61, 150, 168

Oui. Les visiteurs peuvent accéder au stationnement de la Place des Arts par l’entrée sur la rue Saint-Urbain.

Le prix du billet pour un adulte est de 25 $, plus taxes et frais. Le prix du billet pour enfant âgé de 18 ans et moins est de 20 $, plus taxes et frais.

Vous pouvez vous procurer des billets en ligne en cliquant sur le lien « Achat de billets » en haut de la page.

Le nombre de visiteurs permis dans la galerie sera réduit et surveillé. À l’achat de billets, les visiteurs seront invités à choisir la plage horaire de leur visite afin d’assurer que la Galerie de la Maison du Festival se conforme aux directives gouvernementales.

Les visiteurs doivent présenter leur passeport vaccinal pour entrer dans la galerie et doivent porter un masque pour la durée de leur visite.

Afin d’assurer que le nombre de visiteurs de l’exposition est conforme aux directives provinciales en matière de santé, nous laissons entrer les visiteurs par tranche horaire de 15 minutes. Veuillez vous assurer de vérifier l’heure indiquée au moment de l’achat de votre billet et d’arriver à la galerie à l’heure.

Afin de disposer de suffisamment de temps pour explorer l'exposition, le dernier créneau horaire pour l'entrée sera de 90 minutes avant la fermeture.

GALERIE DE LA MAISON DU FESTIVAL
305 STE-CATHERINE WEST
MONTRÉAL QC CANADA

LUN ET MAR - FERMÉ
MER ET JEU - 12H - 17H30
VEN 11H - 20H
SAM 11H - 20H
DIM 11H - 18H30

PRÉSENTÉ PAR

GALERIE DE LA MAISON DU FESTIVAL
305 STE-CATHERINE OUEST
MONTRÉAL QC CANADA

LUN ET MAR - FERMÉ
MER ET JEU - 12H - 17H30
VEN 11H - 20H
SAM 11H - 20H
DIM 11H - 18H30

PRÉSENTÉ PAR

DESIGN - BERGER studio | DEVELOPMENT - RAFA OLIVARRÍA